Adressez-vous aux Hollandais et Belges en néerlandais !

C’est bien connu, les Hollandais adorent le Lot ! 32,9% des touristes dans le Lot viennent des Pays-Bas et de la Belgique (source : Lot Tourisme, chiffres 2017). Pour les beaux paysages, pour la météo, pour de multiples raisons ils viennent massivement en été, envahir notre beau département qu’ils adoptent aussitôt. Je peux le savoir, je suis Hollandaise et j’habite à Figeac, depuis une dizaine d’années déjà.  Cet été, j’y ai ouvert mon agence de rédaction et traduction pour le web.

En effet, presque parfaitement trilingue français, anglais et néerlandais, je peux écrire les textes pour votre site ou blog, ou traduire les pages existantes. Pour que Google vous trouve, on conseille en général de rajouter régulièrement du nouveau contenu à votre site internet, mettre à jour le site. Et pour que les Hollandais vous trouvent, ou les Flamands, quoi de mieux que répondre à leur requête dans leur propre langue (de recherche) ? Les clients et Google vous trouveront bien plus facilement. Je me ferai un grand plaisir de traduire votre site ! Et si vous n’avez pas encore de version anglaise, je peux traduire en anglais aussi.

Prenons rendez-vous

N’attendez plus, fixons un rendez-vous rapidement (sans engagement) pour discuter ensemble d’une version néerlandaise de votre site. Elle pourra être finie bien avant le début de saison 2019 ! Je peux aussi vous préparer la version anglaise, si vous préférez. Vous pouvez lire ici quels sont les avantages d’un site multilingue.